Notre l'autre projet est situé en AFRIQUE DU SUD dans la ville de Cape Town, pour les orphelins atteints du SAF (Syndrome d'Alcoolisation Fœtale) ou de l'ETCAF Troubles du spectre de l'alcoolisation fœtale. Child CARE Monaco réalise ce partenariat avec Home of Hope.
Les enfants dont la mère a consommé de l'alcool pendant la grossesse sont touchés par le SAF et ont des problèmes physiques, de comportement et de l’apprentissage. Souvent, une personne atteinte du SAF présente tous les troubles.
Nous allons construire une petite école pour les jeunes enfants et remplacer le toit existant.
Description du projet :
Remplacer le toit existant de l'école qui est en amiante par un nouveau toit. (Le toit en amiante n'est plus légal en Afrique du Sud comme dans le reste du monde et une fois retiré, il ne peut pas être remis en place). Le toit actuel est très ancien et a atteint sa durée de vie.
- Construction d'une grande pièce mobile qui servira de salle de classe pour les plus jeunes. Également une structure légère qui ne nécessite pas de fondation ni de plan/permis du conseil pour être construit et qui peut également être déplacée à un stade ultérieur si nécessaire.